Support Vendeurs

Comment créer un compte vendeur ?

* Pour vendre vos produits, vous devez être un membre vérifié. La vérification est un processus unique. Ce processus de vérification est nécessaire en raison des spammeurs et de la fraude.

Vous recevrez une notification sur boite e-mail dans les plus brefs délais.

 

Vous avez des produits ou services à vendre et commercialisée, loveshop.ma vous donne l’opportunité d’ouvrir votre propre boutique en ligne.

Afin de créer un compte vendeur, suivez les étapes suivantes :

1 – Vous devez tout d’abord disposer d’un compte client ordinaire sur la plateforme, pour savoir comment ouvrir un simple compte client, vous pouvez faire référence au tutorial suivant : https://loveshop.ma/help-center/support-clients/comment-creer-un-compte-client 

2 – Apres avoir créer un compte client, connectez vous sur votre espace et cliquez sur le bouton « vendre » en haut de page.

3 – La page « commencer à vendre » s’ouvre et vous invite à bien remplir le formulaire de présentation de votre boutique :

Nom de la boutique : nom publique de votre boutique (choisissez un nom unique et attractif)

Prénom : votre prénom personnel.

Nom de famille : votre nom de famille.

Numéro de téléphone : votre numéro de téléphone.

Emplacement : l’emplacement géographique de votre boutique (pays + région)

Description de la boutique : écrivez une petite présentation de votre boutique et aussi des produits et services proposées.

4 – Après avoir bien rempli le formulaire demandé, couchez la case « J'ai lu et accepté les Conditions générales de vente » et cliquez sur le bouton « Soumettre ».

5 – Un message de confirmation vous informant de la réception de votre demande s’affiche.

 

Vous avez encore des questions ?

Si vous avez encore une question, vous pouvez soumettre une demande d'assistance ici. Contactez le support