Support Vendeurs

Retirer l’argent de votre compte

Avant de passer votre demande de retirer l’argent depuis votre compte vendeur, vous devez d’abord configurer votre méthode de paiement.   

Pour cela rendez-vous sur la section du menu : paiements/ Définir le compte de paiement.

Cliquez sur « Rapide » et remplissez bien le formulaire qui s’afficheras, faite attention à bien saisir les informations demandées, surtout les données bancaires.

Une fois cette étape est active, vous pouvez faire une demande de paiement via le menu : paiements/ Retirer de l'argent.

Indiquez le montant de retrait + la méthode de retrait, puis cliquez sur « soumettre ».

Vérifiez régulièrement vos paramètres de paiement pour vous assurer qu'ils sont à jour et conformes à vos préférences en tant que vendeur. N'oubliez pas de tenir compte des aspects de sécurité et de confiance pour choisir les méthodes de paiement appropriées et protéger vos transactions.

Vous avez encore des questions ?

Si vous avez encore une question, vous pouvez soumettre une demande d'assistance ici. Contactez le support